×

Expédition | Retours | Garantie

Toutes les livraisons en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein sont généralement gratuites pour les commandes supérieures à CHF 100. En dessous de CHF 100, un supplément de petite quantité de CHF 9.--. s’applique

Cela ne s’applique pas aux frais de livraison vers des destinations qui ne peuvent pas être atteintes directement par le transporteur (par exemple, accès uniquement par montagne ou téléphérique), ainsi qu’aux livraisons par un partenaire de service. Ces frais sont indiqués séparément sur la commande et la facture.

Échanges, retours, retours et remboursements = toujours nous signaler

Si quelque chose ne convient pas, vous pouvez bénéficier du droit de retour de 14 jours. S’il vous plaît assurez-vous qu’il n’y a pas de signes d’utilisation sur les pièces et que tout est inclus - sinon nous devons refuser le retour ou imposer une certaine réduction:

  • Produits non ouverts et emballés et scellés à l’origine (sauf produits d’hygiène) = La valeur de la marchandise sera remboursée
  • Ouvert sans signe d’utilisation avec l’emballage d’origine non endommagé dans son intégralité (y compris les accessoires) = 90% seront remboursés
  • Ouvert avec des signes d’utilisation avec l’emballage d’origine et des accessoires complets = l’état des articles doit être vérifié et peut être refusé
  • Produits endommagés ou avec accessoires manquants / boîte d’origine = aucun remboursement ne peut être réclamé

Les retours de produits sont aux frais et risques du client. L’adresse de retour (veuillez ne pas l’envoyer à Urban Trading GmbH sans accord préalable) vous sera communiquée après nous avoir contactés. Les produits, y compris tous les accessoires, doivent être emballés de manière professionnelle et sûre dans leur emballage d’origine.

Le retour dû à un défaut du produit doit être accompagné d’une description détaillée de l’erreur et d’une copie de la facture d’achat. Dans le cas de produits qui ne présentent aucun défaut détectable ou que le défaut n’est pas couvert par la garantie du fabricant, Urban Trading GmbH peut facturer au client les frais de test ainsi que de retour ou d’élimination.

Afin de clarifier la procédure ultérieure, veuillez nous contacter - avant de retourner l’article. Dès réception du produit rejeté, une solution adaptée sera recherchée. Que ce soit par la résolution (remplacement), la réduction (ajustement du prix d’achat à la valeur effective) ou le remboursement du prix d’achat.

Les retours qui ne peuvent pas être attribués à un client seront conservés pendant 12 mois, puis éliminés.

Garantie / Garantie

La période de garantie de deux ans à compter de la date de livraison s’applique toujours, Urban Trading GmbH ayant le choix de fournir la garantie par réparation, remplacement, annulation ou réduction.

La garantie n’est fournie que s’il n’y a pas de motifs d’exclusion tels que l’usure normale, les dommages causés par une manipulation incorrecte, les interventions et les manipulations ainsi que les circonstances extérieures telles que les risques naturels, l’humidité, les chutes et les chocs, etc.

Si la garantie du fabricant va au-delà de la garantie d’Urban Trading GmbH, Urban Trading GmbH l’accorde également à son client. Les produits marqués comme « remanufacturés » dans la boutique sont des produits de démonstration ou des retours de clients. Ils peuvent présenter de légers défauts visuels ou être des produits réparés, c’est pourquoi ils sont également vendus à prix réduit. Ces défauts optiques sont exclus de la garantie. Urban Trading GmbH peut, à sa seule discrétion, fournir au client un produit de remplacement à sa propre discrétion lors de l’examen de la demande de garantie. Cela se fait sous la condition (précédente) qu’il existe effectivement un cas de garantie. Ainsi, le client n’acquiert la propriété du produit de remplacement qu’au moment de l’engagement de garantie. En cas de rejet de la garantie, le client peut acheter le produit de remplacement au prix du moment de la livraison ou il est tenu de retourner le produit de remplacement conformément à la clause 12.

Réparation après l’expiration de la période de garantie ou hors garantie Exécution

Pour les réparations après l’expiration de la période de garantie, Urban Trading GmbH peut facturer des frais.

Paramètres

Menu